7 positions sexuelles qui les rendent fous

Les hommes ont des préférences pour certaines positions. Ainsi, la rubrique suivante va se baser sur leurs avis. Ceci pour vous permettre de trouver des idées pour le faire monter au 7ème ciel.

Les hommes interviewés ont permis  d’établir les 7 positions sexuelles qui leurs font les plus craqués. Cela va permettre aux femmes de mieux satisfaire leurs hommes au lit.

1-La levrette

Tout le monde le connaît, il est le plus fréquent du Kamasutra. La femme se met à 4 pattes, et l’homme la pénètre par derrière en position débout ou agenouillé. La levrette permet à l’homme d’admirer votre silhouette. Elle intensifie aussi la stimulation au niveau des zones sensibles.

Le témoignage de Julien, 29 ans, confirme la satisfaction. Il affirme que l’abondance de plaisir est le premier ressenti avec cette position populaire. Il s’agit pour lui aussi d’une position bestiale qui le permet de savourer une heure de gloire au niveau des fesses de sa partenaire. Pour Julien, il est plus favorable à la jouissance.

2-Le missionnaire

Classé comme démodé du Kamasutra, il se pratique corps à corps, les yeux dans les yeux et des murmures aux oreilles. Les deux partenaires se sentent les souffles procurant plus de complicité au plaisir. Le missionnaire assure une pénétration intense. Il est erroné de dire qu’on s’ennuie avec cette position. Au contraire, la plupart des hommes la préfère.

Karime, 25 ans, dit que le missionnaire rend plus intime la partie de jambe en l’air. Pour lui, le missionnaire est idéal pour commencer et pour terminer la baise. Changer  de position à chaque fois est excitant, mais jouir avec le missionnaire est incomparable. Selon la disposition sur le lit ou un autre support, chacun peut faire preuve d’improvisation pour la rendre encore plus fashion.

3-La position de la cuillère

Vous regardez tous les deux dans la même direction, il vous défonce par derrière. Elle permet rapidement d’atteindre le somment du plaisir. Pouvant être douce et sauvage à la fois, la position de la cuillère permet à l’homme de choisir le degré qu’il souhaite. D’un autre côté, les mains de votre homme pourront vous exciter partout pour intensifier le plaisir.

Quentin, 35 ans, parle d’une affection particulièrement à cette position. Se trouvant derrière sa femme pour prendre et la donner plaisir, il n’y a rien de plus sensuel. La position ne pousse à la précipitation, elle le permet de prendre du temps pour vous exciter et pour vous pénétrer.

4-La position du cadenas cadenas

La pratique se déroule sur une table. Vous y êtes allongée, et votre homme en position débout, vous pénètre au niveau du bord de la table. Vos jambes s’enveloppent autour de la taille de votre homme. Se regarder sur le visage rend la partie plus intéressante. En effet, il pourra ainsi devenir plus féroce ou plus douce selon qu’il vous voit. Ainsi, il pourra mieux contrôler son rythme pour vous faire jouir.

Pour Maxime, 23 ans, il adore particulièrement cette position. Parmi tant d’autres, il s’agit de celle pendant laquelle il a senti des sensations extrêmes avec sa femme. Varier l’intensité des mouvements est plus facile. Voir l’expression du visage de l’autre permet d’adopter la fréquence pour plus de plaisir.

5-La position du bateau ivre

Il s’agit du même principe que celle du missionnaire. À la contrainte, elle demande plus de souplesse. Les jambes de la femme seront tenues par l’homme pour avoir plus d’espace à la pénétrer. Ainsi, son pénis atteint plus de profondeur, ce qui intensifie les sensations ressenties par les deux.

Philippe, 41 ans, trouve la position du bateau ivre comme la plus agréable. Elle permet de voir son visage, de contrôler la pénétration et de varier le rythme selon la sensation.

6-La position de la grenouille à la nage

Elle semble être peu intéressante, mais elle constitue une excellente option à la levrette. Avec elle, votre homme pourra mieux exploiter vos fesses tout en vous défonçant. Ce qui élève évidemment l’intensité du plaisir. Vous serez allongées sur le ventre pendant que votre homme fera ce qui lui plait au-dessus de votre dos.

 Marc, 28 ans, préfère voir la courbure de sa femme durant qu’ils font l’amour. Il se sent plus dominant, tout en variant le rythme selon qu’il veut aller en douceur ou de manière féroce. Les va-et-vient le stimulent beaucoup. Sa partenaire partage le même avis que lui.

7-La position de la cavalière

Il s’agit d’une position kamasutra assise durant laquelle, vous asseyez sur votre homme et regardez dans la même direction. Plus précisément, le même qu’un andromaque, seulement que vous lui tourniez le dos. Elle vous rend plus dominatrice durant la pratique. Vous serez alors plus apte à contrôler la pénétration ainsi que les mouvements pour assurer un fantasme favorable.

Comme le dit Aymeric, 20 ans, il est fou de cette position. Cela le rend plus excité de laisse la femme s’occuper du va-et-vient. La femme fait ce qu’elle veut pour se satisfaire, ce qui me satisfait en même temps.

Bonus : Le cunnilingus

Il s’agit des préliminaires le plus adorés par les hommes. En effet, le cunnilingus n’est pas une position avec pénétration, mais la pratiquer fait craquer encore plus les hommes. Ils aiment se servir de leurs langues pour exciter la femme au niveau de son vagin.

Florian, 22 ans dit que la douceur et la sensualité sont des éléments clés d’une partie de plaisir satisfaisante. Florian aime particulièrement embrasser les lèvres de la femme et de descendre le long de l’axe jusqu’à lui faire un cunnilingus. Cette technique est très provocante chez une femme, et il n’y a de mieux que de voir une femme super-excitée.

Suivre le flux Mature exhibe sur mature-exhibe.com.

Mature exhibe